Les fruits, c’est bion aussi !

Des crudités pour un déjeuner et des fruits pour un diner… ou bien l’inverse, à vous de choisir !
En effet, la digestion n’est pas totalement idéale lorsque les deux sont pris ensemble. Alors, pour une optimisation de ma digestion, je ne les consomme pas au cours d’un même repas, de préférence bien sur.

Un diner frugivore, c’est possible…

Ci-dessous, un plateau de fruits préparé pour deux personnes. Seules les poires sont à laver avant d’être consommées, magnifique !

Plateau de fruits pour 2 personnes
Plateau de fruits pour 2 personnes

Un repas qui a un prix…

Le prix est la critique N°1 que j’entends pour déstabiliser un humain.
Alors, si vous êtes ni bio ni cru, à votre feuille de calcul et montrer nous le prix de votre repas et son contenu afin de comparer ce qui peut l’être…

Prix du plateau de fruits pour deux personnes
Prix du plateau de fruits pour deux personnes

Une conclusion frugivore ?

J’observe mon bien-être comme suite à différents comportements alimentaires et souhaite poursuivre cette expérience crudivore de légèreté et satiété combinées. Et vous ?

3 Partages

Une réponse sur “Les fruits, c’est bion aussi !”

  1. Vous allez me dire : « mais je ne vais jamais avoir assez de nutriments pour me nourrir en ne consommant que des fruits, des jus de légumes et des salades ».
    Je vous répondrai : « d’une part que je ne suis pas intégriste et que le poisson et les légumes cuits à la vapeur douce s’invitent à ma table au moins une fois par semaine et que je consomme également des oeufs peu cuits (ma préférence va à la brouillade d’asperges sauvages cuite au bain-marie), et d’autre part, se nourrir de fruits et de légumes (feuilles notamment) ainsi que de fruits gras (avocat, olive, noix diverses, coco) en privilégiant les crudités, vous permet d’apporter à votre organisme tout ce dont il a besoin pour fonctionner parfaitement. C’est l’alimentation qui convient à l’être humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 14 =